Rituels

Bouteille de sorcière

Une bouteille de sorcière (Witch Bottle) est un charme qui nous vient du folklore anglais. Son but consistait à se protéger des michantes sorcières et de leurs mauvais sorts, soit en les retournant à l’envoyeur soit en les capturant dans la bouteille.

Les ingrédients :

  • un petit bocal (de type pot de mayonnaise)
  • un bout de papier, de l’encre rouge (ou sang de dragon, si vous en avez)
  • de l’encens purification de type : sauge, oliban, copal, etc…
  • des clous rouillés, du verre brisé et/ou tout type d’objet coupant
  • quelques cheveux, quelques rognures d’ongles, votre salive, votre urine
  • une poignée de terre
  • du gros sel
  • une bougie noire

Le processus :

Ouvrez le rituel de la manière qui vous convient. Purifiez-vous et ancrez-vous bien dans ce que vous allez faire. Allumez la bougie.

Tout d’abord, purifiez le bocal avec l’encens, en prenant bien soin de faire entrer la fumée à l’intérieur du bocal. Puis, sur le bout de papier, écrivez votre nom en entier ainsi que tout ce qui peut vous représenter (signe astrologique, symbole, etc). Ajoutez de votre salive au milieu du papier. Roulez le papier et glissez-le dans le bocal. Ajoutez-y vos cheveux et vos rognures d’ongles. Voilà! votre leurre est en place.

Ensuite, ajoutez au bocal les clous, le verre brisé et tout ce que vous avez pu trouver comme objets coupants. Gardez bien à l’esprit pourquoi vous ajoutez chaque objet. Une fois le mauvais sort attiré dans le bocal par votre leurre, les objets coupants feront office de piège à ours, se refermant sur lui.

Remplissez le bocal au 3/4 de votre urine. Ajoutez une poignée de terre et quelques pincées de sel afin de transformer le mauvais sort enfermé.

Enfin, scellez le bocal en versant de la cire de la bougie sur le couvercle.

Le rituel est terminé. Vous pouvez soit enterrer la bouteille dans votre jardin, à un endroit où elle ne sera pas déranger, soit la cacher dans un recoin de votre maison, à l’abri des regards et ne plus y penser.

Si jamais la bouteille venait à se briser, n’ayez crainte, les mauvais sorts ne seront pas libérés (ils ont déjà été neutralisé par le sel et la terre), par contre il vous faudra refaire une bouteille.

Bon rituel :).

Publicités

5 thoughts on “Bouteille de sorcière”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s