Créations, Féminin Sacré, Mythologie Nordique

Le Chant de Pouvoir

Ce chant m’a été inspiré par Skadi en Mars 2013. C’est un chant de Guerre, de Force et de Courage destiné, à la base, aux femmes. Je me suis dis qu’il serait le bienvenu pour booster ceux et celles qui en ressentent le besoin :).

Le Chant d’une Femme

Lève toi, ma Fille
Lève toi et marche !
Lève toi, ma Fille
Va vers l’Infini

Fais face à tes peurs
Fais face à tes doutes
De tes profondeurs
Retrouve ta route

Lance ton bâton
Ton bâton tonnerre
Lâche ta colère
Crache tes éclairs

Danse sur les crânes
Danse sur les ombres
Fais couler les larmes
Fais saigner le monde

Lève toi, Femme
Lève toi et chante !
Ce pays, ces plaines
Fais toi s’en la Chantre

Tes Soeurs et tes Filles
Tes Mères et tes Tantes
Marcheront ensemble
Vous créerez le Monde

Pose-toi ma Reine
Pose-toi mais veille
Mémoire et Pensée
jamais ne sommeillent.

par Brume Follet

Illustration de B. Froud
5 thoughts on “Le Chant de Pouvoir”

Laisser un commentaire

