Cheminement, Créations, Rituels

Ils sont frais mes talismans et mes rituels ! Ils sont frais !

C’est sous les bons auspices de ce Mercredi 18 Février 2015 que j’ouvre dans un coin de mon blog mon comptoir à curiosités ainsi que mes services :).

Alors, de quoi s’agit-il exactement ?

D’un côté, vous trouverez mon échoppe où je vous propose pour le moment des talismans entièrement réalisés par mes soins :

banner_store

De l’autre côté, je mets à votre disposition mes services de sorcière (tout est expliqué sur la page ci-dessous) :

>> Mes Services en Sorcellerie & Cie <<

Ces deux services sont pour moi complémentaires et ils font partie d’une démarche saine et réfléchit. Il s’agit avant tout pour moi de faire ce qui doit être fait. C’est aussi me tester à travers un sacré défi (à grand coups de pied aux fesses, merci Hécate XD).

Je vous souhaite donc une bonne visite et n’hésitez pas à me contacter ! 🙂

6 thoughts on “Ils sont frais mes talismans et mes rituels ! Ils sont frais !”

  1. La photo de ton talisman « le beaume » m’a tout de suite énormément attiré, je ne sais pas si ce sont les couleurs ou autre chose… Je pense que c’est révélateur de ce dont j’ai besoin et surtout que tu as bien bossé dessus !

Laisser un commentaire

