Créations

Le Bâton de Lune (Bis)

Il y a presque jour pour jour 1 an, je créais mon Bâton de Lune. je vous en avais d’ailleurs touché deux mots ici.

Hier, lors des Dealias de Toulouse, je proposais un atelier de création de ce fameux bâton qui fût très positif pour moi, comme, je l’espère, pour les participants. Rhi-Peann, qui y participait, a eu la très bonne idée d’écrire un article à ce sujet, expliquant toute la démarche et offrant de bonnes pistes de recherches et d’appropriation ^^.

Je me permets de partager : Le Bâton de Lune

Et je tiens à remercier tous les participants pour cette journée magnifique ! ^O^

Photo © Rhi-Peann
3 thoughts on “Le Bâton de Lune (Bis)”

Laisser un commentaire

