Cheminement

Il est de retour…

Je suis myope comme une taupe. Réellement. Et encore, la taupe, elle, compense son handicape en affinant ses autres sens… moi, même pas. Donc je ne L’ai pas vu venir. Malgré tous les signes qu’Il m’a envoyé. Comment peut-on être aussi dense, je vous le demande ?!

Depuis le début du mois, qui est SON mois faut-il le préciser ? ^^’, j’ai reçu les premières esquisses de mon futur tatouage (j’avais contacté le tatoueur il y a plus de 4 mois et j’étais persuadée qu’il m’avait zappé ), j’ai reçu cette superbe litho de Cory Godbey (image ci-contre) (là aussi, je devais la recevoir en début d’année et je l’avais complètement oublié), ajoutez à ça quelques autres petites choses du genre inattendues. Je ne peux même pas ronchonner, Il m’a prévenu.

Mais rien à faire, je ne voyais rien. Même lorsque mon patron m’a annoncé des changements dans ma carrière, du genre à entraîner des répercussions sur toute ma vie, j’y ai plutôt vu Hécate (3 jours après le Deipnon en plus… bon, ça collait). Je rentre le soir, totalement sonnée, pour tomber sur ça et là, enfin, illumination !

*Gros soupir*

Mon fouteur de bordel préféré est de retour dans ma vie… J’ai ce mélange de joie et de migraine carabinée qui se pointe. Je ne suis pas une de ses groupies mais je l’aime bien, en tout cas je n’arrive pas à le détester (un peu comme Anansi, pour les connoisseurs des « American Gods » et « Anansi Boys » de Neil Gaiman ^^). Je suis dans une période mouvementée, pleine de changements et de remises en question et ça depuis le début de l’année. C’est long, très long. J’en ai marre que dès que j’arrive à sortir la tête de l’eau, une autre vague me ramène au fond. Je suis fatiguée là. Alors devoir gérer le Trickster en plus… voilà quoi… Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, va-t-Il m’aider ou m’enfoncer d’avantages… ?

En attendant, en bonne hôtesse, j’ai sorti le whisky et les bonbons…

Illustration de Cory Godbey
Publicités

12 thoughts on “Il est de retour…”

  1. Juste pour faire mon grumpy cat : « impacter » ca ne se dit pas. « Ca a un impact sur » ou « ca entraîne des répercussions ». Pitié. Pour la langue, à votre bon cœur !

      1. C’est plus fort que moi : c’est un mot qui vient du marketing et qui me donne envie de sortir la poêle à frire et de taper sur le bureau. Lol.

        Bonne route vers tous les changements. (Tu vas te faire tatouer quoi ? -si tu es ok pour répondre, même en PV, je sais que c’est pas des trucs « anodins » par chez nous comme dirait l’autre.)

  2. « Alors devoir gérer le Trickster en plus »
    Bhé, le propos c’est justement que ça ne se gère pas nop ? Genre de toute façon tu peux essayer mais autant lâcher prise ma bonne dame, enfin moi je dis ça, c’pour aider hein.
    ps : superman n’existe pas.

    1. Erfgrmleumeuleu… Je sais bien que tu as raison… mais fait chier quand même quoi ! XD

      ps : « Superman n’existe pas »… Aaaah je le savais ! Un mec avec des collants pareils aussi…!

  3. Le plus chiant, avec Superman, c’est quand même le slip SUR les collants …

    Ah la la ces fauteurs de trouble … Ils débarquent toujours au moment le plus … ben le plus. C’est un défi, quelque part, de se dire que non seulement on va devoir gérer les aléas de la vie, mais aussi un guest trublion qui va graviter autour de tout ça, et y mettre son grain de sel, peut-être en bien, peut-être pas …

    En tous cas, ajoute quelques glaçons au whisky, ça fait toujours plaisir ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s