Cheminement

Brume Follet

Je crois que je me souviendrai longtemps de ce Printemps 2013. C’est comme si je vivais un cycle complet en un mois ! Naissance, Mort et Renaissance en quelques semaines… BIM! Prends-toi ça dans la face ! LOL

Un des aspects de cette renaissance est la mort de mon ancien nom pour un nouveau : Brume Follet. Je resterai Wote (et Wote Lunest) sur pas mal de fora par la force des choses, je ne vais pas demander à tous les administrateurs de modifier mon profil ^^’! Mais si vous voyez une « Brume Follet » venir vous parler familièrement, ne vous étonnez pas, c’est juste cette bonne vieille Wote :D.

Et rassurez-vous, je ne compte pas changer de nom tous les six du mois ! XD

8 thoughts on “Brume Follet”

  1. Il faudra, sans entrer dans ton intimité, que tu racontes l’histoire de ce très beau nom… Bonne route à lui et à toi 🙂
    C’est amusant, mon premier « nom », c’était Brume Argent… 😉

    1. « Brume Argent » c’est joli comme tout ! ^w^
      Et merci à toi :D. Quant au pourquoi de ce nom, très simple, la brume est, avec la pluie, un de mes moments préférés (surtout la nuit avec les lumières des lampadaires, on se croirait sous l’eau) et Follet pour feu follet (pour leur côté enfantin, féérique mais aussi pour le côté feu/lumière qui guide.. ou perd d’avantages ^^).

Laisser un commentaire

