Divination

Jera, la Récolte

« Son manteau brille
Sur le pays du matin
Un arc d’espoir
Pour l’année qui se lève.
Quand la Terre ténébreuse la retient
Ne laisse pas la tristesse
Régner lors de l’éveil,
Mais seulement la chanson de l’Hiver
Et le murmure des graines
Qui disent que toute la Nature est en vie. »
A. Berk

La Roue inexorable du Temps qui passe. Cette rune est selon moi la récolte de ce que l’on a semé. C’est une rune de patience, de force tranquille qui sait :). C’est la rune que j’étudie cette semaine avec le groupe des folles du Wyrd lol (on ne croirait pas comme ça, mais c’est poilant les runes !) et j’ai bien compris son message, sa Leçon. Tout n’est que passage et patience. Chaque épreuve a sa raison et il faut du temps, de la persévérance et du courage à la graine pour s’épanouir en chêne.

Cette rune que je n’avais jamais étudié jusque-là est entrée direct dans mon Top 5 !

Illustration de B. Froud
Laisser un commentaire

