Divination

Kenaz, la Torche

06---kenaz

« Feu de création,
Cantique de l’art,
Lumière des poètes,
Amis des fous,
Enfant du chaudron,
Couronne de perspicacité,
Courant de talent,
Eclat d’énonciation,
Souffle de génie,
Inspirateur des merveilles,
Eveille-toi et prête ta lumière. »
A. Berk

Voilà LA rune d’Inspiration et de Création ! Elle pourrait être très utile pour le rituel du Tableau (v. article précédent), à peindre sur la pierre que l’on ajoute dans l’encens par exemple… Hummmm il va falloir que je modifie ça moi ! 😀

Illustration de B. Froud
2 thoughts on “Kenaz, la Torche”

    1. J’ai un peu de mal aussi ! J’ai des évènements qui déboulent de partout et qui m’obligent à me bouger. Ansuz est encore là aussi… Je ne sais pas s’il va y avoir de la place pour Kenaz là ! XD

Laisser un commentaire

