Divination

Ansuz, la rune de l’éloquence

04---ansuz

« Neuf mondes pendent de mes branches,
Puits de sagesse entourant mes racines.
Chaque feuille est une lettre,
Chaque branche est une rune anguleuse.
Chaque belle histoire tombe de mes hauteurs,
Chaque bonne nouvelle pousse de mes graines.
Je suis au cœur des bois,
Au centre de tout conte.
On m’appelle le frêne. »
A. Berk

Cette rune m’est très spéciale et je trouve que Froud a merveilleusement exprimé la façon dont je la vois actuellement. Le fait qu’elle porte en elle toutes les autres tout particulièrement.

Illustration de B. Froud
2 thoughts on “Ansuz, la rune de l’éloquence”

Laisser un commentaire

