Cheminement, Divination

Le Dit des Faes du 13/02/13

Une envie bête et soudaine de partager avec vous mon tirage de la semaine* (du mercredi au mercredi, oui c’est LE jour du Petit Peuple selon moi ! ^—^). La question est toujours « De quoi vais-je avoir besoin cette semaine ? ». Cette fois, la réponse est claire ! 😀
The Child ou l’Enfant Fae me parle d’émerveillement et de joie à l’état pure. Et ça marche, regarder cette petite bouille me met déjà dans un état proche du meuuuuukiléchoupiiiiikawaiiiii =*w*=.

* En fait, c’est LA grosse excuse pour vous montrer les cartes kellessonttropbelles du Heart of Faerie Oracle de Wendy & Brian Froud (oui encore lui!) ^—–^’. Pour la petite histoire, j’avais eu, il y a de nombreuses années, le Faeries’ Oracle des mêmes auteurs et pas convaincue pour deux sous je m’en étais séparée. Je dois dire que je le regrette un peu beaucoup aujourd’hui ! -_-‘

3 thoughts on “Le Dit des Faes du 13/02/13”

  1. aaaaaaaaaaahh ces trucs qu’on balourde sur des coups de têtes!
    mais c’est magnifique cette carte, et c’est un vrai pola, ou un effet obtenu avec une de ces applications dont je ne connaitrais jamais le nom?parce que ça rend trop bien!
    voilà, biz!

    1. Muhuhu ^w^ Merci ! Vive les coups de tête ! (coup de marteau ? XD)
      Et non, c’est pas un vrai pola, mais un gros bidouillage sur photoshop ! 😀 Ce qu’on n’arrive pas à faire de nos jours, j’te jure ! LOL

Laisser un commentaire

