Divination

Thurisaz, l’épine

03---thurisaz

« Nous sommes les enfants des ronces,
Les invitées inattendues,
Les nœuds dénoués
Des brillants liens coupés.
Nous ne pouvons être oubliées,
Nous ne tomberons pas,
Mais attendrons immobiles
Au cœur de la haie. »
A. Berk

Troisième semaine, avec Thurisaz cette fois ! C’est très étrange, la 1ère fois que j’ai travaillé avec cette rune, j’ai eu d’horribles cauchemars et je suis tombée mal. La fois suivante, elle fût un rempart infranchissable autour de moi, une protectrice féroce.
Je ne sais pas encore ce qu’elle me réserve cette fois-ci mais pour je ne sais quelle raison cette peinture et ce poème me plaisent énormément !!

Illustration de B. Froud
7 thoughts on “Thurisaz, l’épine”

    1. N’est-ce pas ! Je me dis qu’il devrait faire un jeu de cartes avec, ça serait génial à manipuler (bon, pas comme mes runes à moi d’amuuur mais quand même!)

  1. ben moi c’est Thurisaz coup de marteau dans ta tronche, ou encore thurisaz l’éclair qui te passe à travers le corps, ou je suis une surfemme YATAAAAAAAAAAHHHHH
    voilà je voulais juste revenir dire ça!
    lol♥je crois que je vais aller me coucher maintenant^^!
    bye

Laisser un commentaire

