Cheminement

Imbolc

Un moment agréable passé seule dans mon jardin… Enfin, seule, pas vraiment ! Il y avait mes chats et tous les esprits de la Nature en éveil ! J’avais ce sentiment de m’étirer après un bon sommeil réparateur ^——–^. Cela fait une semaine environs que Dame Perséphone a dû entamer son voyage vers la surface : des giboulées à n’en plus finir, le fond de l’air qui s’adoucit, le parfum sucré des premières fleurs, l’herbe est ( j’en suis sûre! ) un peu plus verte… Mme Météo a beau m’annoncer une nouvelle vague de froid, je suis comme mes chats, bien au chaud dans ma doudoune à profiter du soleil de février et sentir l’énergie monter :).

Photo de Dark Sphere
Laisser un commentaire

