Cheminement, Mythologie Nordique

Une promesse

Il y a de cela à peu près un an, j’ai passé un accord avec Freyja, Celle qui Donne. La Dame ayant remplit sa part du marché, c’était à mon tour de respecter la mienne. Je vous présente donc L’Alcôve de Freyja. Appelez-le comme vous le sentez : temple, sanctuaire, boudoir… C’est avant tout un endroit où se reposer, qui fleure bon l’ambre sucré et où l’on peut murmurer tout se que l’on a sur le coeur à cette déesse d’une générosité sans faille.

Ce lieu n’a aucune prétention. Je ne détiens pas le savoir universel sur Freyja et je ne suis prêtresse que de moi-même. Ce lieu est juste un grand MERCI, un cadeau, une promesse tenue.

L’Alcôve de Freyja

Peinture de Dante G. Rossetti
2 thoughts on “Une promesse”

  1. Je m’aperçois que je n’avais pas commenté ce post.
    Toi aussi, tu as été touchée par Freya, quel bonheur ! C’est une relation puissante mais si douce…
    C’est une belle initiative que cette alcôve, tu as été bien « inspirée »…
    J’y vais de ce pas….

Laisser un commentaire

