Encens | Huiles

Huile des Rêves

L’idée m’est venue de confectionner cette huile, peu avant Samhain, en tombant sur cet article de Aranna. Outre l’utilisation de la rune Laguz avec laquelle je suis pas mal en phase en ce moment, je découvrais avec grand intérêt une déesse que je ne connaissais absolument pas et dont les attributs (recherches faites entre temps) me causaient pas mal ! J’ai nommé Nehelennia (une déesse de la Mer, des Passages mais aussi de la Terre, accompagnée d’un chien, qui selon Freya Aswynn pourrait être une version plus douce de Hel… mais c’est bien sûr! XD).

Après avoir reçu autant de « Hint! Hint! Hint! » dans la face, je me devais de confectionner cette huile ! Oui mais voilà, je n’avais aucun des ingrédients (à part la mandragore que j’oublierai d’utiliser au final ^^’ et l’armoise) et aucune patience. Je la joue donc freestyle (ce qui m’a plutôt bien réussi jusqu’à présent!).

Ingrédients :
– 1 flacon d’huile de Jojoba (50 ml)
– 1 petit morceau de corail mort récupéré sur une plage de La Réunion ressemblant à une petite femme (ouais je complique vachement les choses d’un coup ! XD)
– qq pincées : armoise, hibiscus, écorces de saule et de tilleul

Je mélange joyeusement tout ça, je peins Laguz sur le flacon en me concentrant bien sur le but de cette huile et je la mets à la Pleine Lune trois nuits d’affilées. Mettez quelques gouttes sur le troisième oeil avant d’aller dormir et vous ferez de sacrés rêves ! :]

nb : Si vous êtes comme moi, à avoir des difficultés à vous souvenir de vos rêves, scandez un truc comme « Je me souviens de mes rêves à mon réveil ! » pendant la préparation et avant d’aller vous coucher. Croyez-moi, ça aide !
nb2 : Si vous avez utilisé un flacon non fumé, gardez-le à l’abri de la lumière ! (ben ouich, c’est ce qui arrive quand aucun de mes super flacons fumés n’a le goulot assez large pour faire passer mon super bout de corail en forme de femme ! ^^’)

2 thoughts on “Huile des Rêves”

  1. Je découvre seulement votre merveilleux blog, et j’ai cru tomber de ma chaise *v* ! Les photos sont magnifiques, les recettes claires et efficaces, je suis complètement sous le charme !
    Longue vie à ce blog !

    P.S. : Cette huile a l’air d’être une formidable au passage ;D

Laisser un commentaire

