Cheminement

Retour !

Houlà ! Presque 5 mois que je n’ai pas donné de nouvelles ! ^^’

C’est que, entre Dea Mystica, mon cheminement sur les sentiers de la Faery et mon travail avec une chamane, je n’ai pas trop eu de moments à moi !

Tant de choses se sont passées en si peu de temps…

J’ai acquis une bien meilleure vision de ma place sur cette grande Trame Mouvante qu’est la Vie. Plus j’avance, plus je me retrouve dans la mythologie scandinave et dans ses divinités. La Voie des Runes est longue, lente mais les clés que sont les runes dévoilent une à une leurs mystères… et c’est génial ! Les traversées de désert sont plus courtes et pleines des promesses des oasis à venir ! Je me surprends, moi encore si gauche dans mon corps, à danser sur les courants et à me laisser porter face à l’imprévu. Mon horoscope chinois m’avait prévenu que cette année serait riche en échanges et en rencontres. Vrai ! Je n’ai jamais été un animal sociale et bien je n’arrête pas !! Des rencontres inattendues, des partages merveilleux, je renoue avec le genre humain ! 🙂

La Vie est merveilleuse pour peu qu’on prenne le temps de s’arrêter pour la savourer.

Photo de Nelleke
4 thoughts on “Retour !”

      1. Ca n’est jamais évident pour personne 😉 Mais je ne me rappelais pas que tu nous aies parlé de cette personne qui t’enseigne, ça doit être une sacrée expérience.

      2. ^—^’ Tu m’étonnes ! lol
        Non en effet, je n’en avais pas parlé car je l’ai rencontré bien après. C’est très intéressant dans l’acceptation de soi, de ce que l’on est et où on se tient. Et, la route va être longue !! LOL

Laisser un commentaire

