Cheminement

Un bol qui chante…

Voilà mon cadeau de Yule ! 🙂
Un superbe bol tibétain de 20 cm de diamètre qui chante merveilleusement en si.

Pour le choisir (ou être choisie), je me suis rendue dans une petite boutique de musique du monde. Après que le vendeur m’ait montré comment procéder, j’en ai essayé plusieurs. C’est le seul qui a daigné me répondre XD.
Je m’en sers pour le moment à ré-harmoniser mes chakras et il fouette bien les plus paresseux !! LOL Je ne l’ai que depuis hier et, ce matin, je sens des modifications dans les fameux « chakras paresseux ». C’est assez impressionnant. Je n’ai pas encore de « méthode » mais dès que je me serai rodée, je viendrai partager mes expériences avec vous !

Laisser un commentaire

