Cheminement

Chemin du Retour

Cette période de fin d’année, propice au bilan et à l’introspection, me semble le moment idéale pour entamer ce blog. Les arbres rougissent. Les murmures de mes ancêtres dansent entre les branches, tournoient dans la cheminée et caressent mes joues.

Après avoir douté, nié, oublié pendant presque 10 ans, me re-voilà sur la « bonne » route ! Re-cadrée sévèrement par les Dames, comme un petit fil bien désobéissant !! ^_^’

Je doute encore et toujours. Je ne me sens pas à la hauteur de ce qu’On semble attendre de moi mais, après trois années à réaliser ce qui m’attends, j’accepte ma Gyfta, j’accepte mon Destin. Si c’est ça et bien BANZAÏIII!! ^O^

photo de Scarabus

2 thoughts on “Chemin du Retour”

  1. Muhuhu je viens de lire ce tout premier article par curiosité !
    Depuis ce 23 novembre 2011, il y a plus de deux ans, les « Dames » sont-elles contentes de ton avancée ? 😀 😀 😀

    1. XD Houlà ! Tu ressors les vieux dossiers ! Rascasse va ! 😀
      Pour tout te dire, je crois qu’Elles se sont bien fendues la poire tout ce temps et Elles continuent ! (toutes des rascasses je vous dis ! 😀 )

Laisser un commentaire

